Aujourd’hui gagner de l’argent devient la préoccupation de tout le monde. Pour ce faire, toutes les voies qui peuvent vous faire entrer de l’argent sont permises. Une de voies aussi productive est sans doute gagner de l’argent en ligne. Quand bien même beaucoup tourneront leur regard sur le casino ou le loto, mais aujourd’hui je voudrais plus m’atéler sur les sites qui permettent de gagner de l’argent sur internet. Il s’agit bien ici de petites sommes cumulées qui peuvent bien dépanner lorsqu’on souhaite augmenter un peu ses revenus.

Quels sont les sites internet qui payent?

Il existe plusieurs sortes de sites qui rémunèrent mais comme dans la vie, la somme proposée est proportionnelle au temps passé ou à la complexité de la tâche.

Certains permettront de gagner quelques centimes avec des clics,  il faudra alors répéter la tâche de nombreuses fois, d’autres payeront pour un travail, une tâche ou une production. Pour ces derniers la sélection peut être plus féroce mais les gains seront plus importants.

Dans chaque thématique proposée les sites sont nombreux. J’ai fait une sélection en fonction de différents critères pour en garder que le meilleur et gagner de l’argent en ligne à coup sûr.

Voici pour vous quelques critères de choix:

  • Mon avis, celui de blogueurs en qui j’ai confiance, les retours positifs sur le net.
  • Facilité d’utilisation, l’interface en français, facilité d’inscription.
  • Bonne rémunération.
  • Preuves de paiement.
  • Pas de frais.
  • Paiement facile par chèque ou paypal.

Tout le monde peut gagner del’argentenligne et arrondir ses fins de mois, et si vous avez déjà assisté à un mooc sur le marketing sur Internet ou à un webinaire, vous verrez que ce n’est pas aussi complexe que ça. Il suffit de cliquer sur quelques boutons, de lancer un logiciel, de suivre quelques consignes et voilà, vous générez des milliers d’euros en un instant. Eh bien, ce n’est pas le cas.
Les gens gagnent de l’argent avec Internet tous les jours, et vous pouvez en faire autant. Les grandes entreprises comme Amazon, Zappos, Facebook et ASOS sont toutes des sociétés réelles vendant des produits et des services en ligne. Mais des millions de petites entreprises et des entrepreneurs font aussi de l’argent en ligne avec des produits et des services légitimes, qu’ils proposent à l’aide de techniques de commercialisation intemporelles. Il est donc tout à fait possible pour vous de le faire aussi.

Devenir riche sur internet et la richesse exponentielle

Faire de l’argent en ligne prend toujours plus de temps que vous ne pourriez l’imaginer. Parfois, il faut des mois, et parfois des années — si vous êtes un spécialiste du marketing Internet expérimenté, parfois il ne faut que quelques semaines. Malheureusement, la plupart des gens abandonnent avant d’avoir des retours sérieux. Ils ne font rien pendant les six premiers mois, et décident d’abandonner, sans se rendre compte qu’une fortune les attend.

La richesse augmente de façon exponentielle : vous faites très peu d’argent durant des mois, des années, et tout à coup, vos recettes éclatent. C’est particulièrement le cas avec l’argent sur Internet, en raison de la nature étendue du contenu disponible. Une fois que votre blog, votre site Web, votre produit, votre chaîne YouTube ou votre produit d’information a une certaine crédibilité, il se répand comme un incendie.